Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le miroir défait
20 juin 2008

My dreams can come true

Je vous en avais parlé, de cette envie de compensées. J'avais précisé que je ne les voulais pas vernies, ni beige, l'une de mes paires de chaussures rentrant déjà dans les deux catégories. Mais voilà, coup du destin, le talon de l'une des chaussures s'est cassé. Me voilà donc sans chaussures vernies beiges. Pas pour longtemps. Dans notre après midi shopping, Lilwenn et moi sommes allées à André, comme je vous l'ai déjà dit. Et à André, j'ai vu en vrai les compensées repérées sur internet (souvenez-vous, elles étaient rose sur la photo). En rose bien sur, en noir aussi. Et en beige. Et là, le choc... Je dois les essayer!!! Je les enfile, elles paraissent être faites pour mon pied, elles sont confortables, et très belles. Est-il utile de vous préciser que je n'ai pas tardé à avoir un sac plastique André au bras?

DSC01459  DSC01460

Compensées André, 39€

Je dirais que j'ai du prendre entre 6 et 10cm en plus d'un coup!! Youpi!!!


Découvrez Nancy Sinatra!

Eloane

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop jolies shoes!!!<br /> moi aussi j'ai fait les photos de mes achats soldesques sur mon blog! héhé
P
"Je dirais que j'ai du prendre entre 6 et 10cm en plus d'un coup!! Youpi!!!"<br /> <br /> Euh, j'ai juste une question : les centimétres, tu les as pris en haut ou en bas ?<br /> A mon avis avec les chaussures, c'est bas, donc ça doit pas trop se voir, si ??
L
Je crois que tu t'es trompée d'article pour mettre ton commentaire, lol. petit rappel : il faut cliquer sur le "mettre un commentaire" qui se trouve EN DESSOUS de l'article. Enfin, je dis çca, tu t'es ptetre pas trompée, peut etre que tu voulais parler de l'article "my dreams can come true"???? dsl dans ce cas!!!
S
Tu ne peux pas savoir à quel point j'ai rigolé en lisant ton article ! Il est tellement bien écrit qu'on s'imagine facilement toute la scène ce qui est rend le caractère comique de l'article , encore plus comique .<br /> J'ai adoré !Franchement , il faudrait refaire la scène en la filmant et en y ajoutant tes pensées intérieures . Ce serait à tomber par terre!
Le miroir défait
Publicité
Archives
Publicité