Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le miroir défait
7 septembre 2008

Minnetonka, qu'as-tu fais de mon cas ?

J'en rêve, depuis un petit moment, en fait depuis que je les ai vues chez Betty (http://www.leblogdebetty.com/). Ces bottes qui ont tellement de style, qui sont tellement attrayantes, ont l'air hyper confortables, et qui sont vraiment originales. Ce sont des bottes à franges Minnetonka, je les voudrais marrons, avec 3 rangées de franges. Bon, le petit soucis, c'est leur prix, elles sont un peu chère pour ma (petite) bourse : 159 euros. Les voici :

minnetonkas

Je sens que je vais les mettre en tête de ma liste au père Noël cette année!!! hi hi hi... enfin, ho ho ho plutôt!!!

Lilwenn


Découvrez Diné Spirit!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
faut savoir les porter, avec la bonne tenue qui va avec... ça va pas avec grand chose !
Le miroir défait
Publicité
Archives
Publicité