Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le miroir défait
4 septembre 2008

Coup de coeur !!!

Alors voilà, elles sont tellement belles que je ne pouvais pas les insérer dans l'article précédent, non, je leur devais bien un article pour elles toutes seules. Mes nouvelles chaussures, achetées aujourd'hui. Je n'étais pas en ville pour ça, mais en passant devant le magasin Jacqueline Riu (Késako me direz-vous, le nom fait vraiment penser à une boutiques pour mémés! Mais non, on y trouve des petites perles rares parfois.) je tombe littéralement en arrêt devant la vitrine et laisse échapper un savant et intellectuel "wouaouuuuu elles sont trooop beeeeelles!!!!!". Ma maman me dit : "bah viens on entre on va voir si elles y sont en ta pointure" YAHOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!! Merci maman!!!

CIMG2509

CIMG2510

Elles vont très bien avec ma robe rouge et mon blouson :

CIMG2515

CIMG2513

CIMG2516


Découvrez Kate Bush!

Lilwenn

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je les aurai préférées non compensées... mais elles sont sympas quand même !
Le miroir défait
Publicité
Archives
Publicité