Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le miroir défait
19 septembre 2008

Gourmandises

Dernière sortie pour Lilwenn et moi aujourd'hui avant un petit moment. Et c'est bien connu que les fées sont très gourmandes!!! Cet après midi a donc été placé sous le signe de la gourmandise, du chocolat, du sucré. Un après midi aussi bon qu'un bonbon. Le premier achat de Lilwenn a été un bandeau pour les cheveux violet électrique à Eurodif, version bonbon acidulé!!! Son deuxième achat (je vais rapidement me rattraper!!!), chez Séphora celui là, était un distributeur de savon aromatisé Goyave Passion, tout rond, tout mignon!!!

Moi, j'ai dépensé chez Maisons du Monde, j'ai trouvé des bougies très chocolatées, aux messages assez amusants

DSC01601

La première indique "Official Chocolate Tester", la deuxième "Love ? Falling in chocolate is better!", la troisième "Coffee, chocolate, men... some things are better when they're rich!" et la quatrième "Powered by chocolate".

J'ai aussi acheté des bougies dans des petits pots très gourmands

DSC01602

Avouez qu'on en mangerait!!! D'ailleurs tout celà nous a ouvert l'appétit, à Lilwenn et à moi. Nous allons donc nous acheter de quoi gouter à La Chocolatine. Devant tout le choix offert par cette patisserie, je me décide pour un brownies et un suisse, et Lilwenn pour un donnuts au chocolat et un suisse aussi (pas un petit suisse, un suisse, pour les incultes, c'est un genre de croissant fourré d'une crème patissière avec des pépites de chocolat, le tout recouvert de sucre glace). Nous emportons nos victuailles dans un bar (l'Abracadabar, quoi de plus logique pour des fées??) et passons commande. Une kriek framboise pour Lilwenn, un diabolo kiwi pour moi. Après cet excellent gouter, c'est l'heure de la séance photo!!!

DSC01594   DSC01595

Et maintenant les photos de stars

DSC01596   DSC01598

Cet après midi s'est trop vite terminé, rendez-vous en décembre/janvier pour le prochain!!!


Découvrez Alizée!

Eloane

Publicité
Publicité
Commentaires
Le miroir défait
Publicité
Archives
Publicité