Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le miroir défait
21 mai 2008

My New Shoes

Elles sont-t-y pas belles mes chaussures??? et pourtant... Il y a quelques mois j'aurais vu cette paire je me serais signée et aurait crié "vade retro satanas". Mais voilà, comme les miracles ne se produisent pas qu'à Lourdes, il y a deux semaines en faisant un tour à André je suis tombée en extase devant ces belles chaussures brillantes, donc hop, un petit essai, nickel mais plus ma pointure en non montantes, donc bah tant pis, en blanc elles étaient moches, donc j'ai pris les montantes façon converses.

Lilwenn

chaussures noires vernies "Jeunes et jolies" André 39.99 euros

CIMG1686   

CIMG1685

Publicité
Publicité
Commentaires
A
on m'aurait dit que tu mettais de genre de chaussures j'y aurais pas cru !!! mais à ce que je vois toi aussi ^^
L
T'en as marre (aux ... CANARDS!!!!!!!) mdr. deux toux teuf asson j'haie deux vin' haie!!! MDR
P
Astuce :<br /> Fallait prendre les blanche : aprés deux semaines à trainer un peu partout (chemin boueu, rue poussiéreuse, ..)et surtout sans les frotter.<br /> Au bout de ces deux semaines, tu verra plus la différence<br /> <br /> Seule difference notable : le poids !!<br /> lol<br /> <br /> A+
E
Des chaussures Jeune et Jolie!!! Ce sont des chaussures pour la fée Insafe ça!!! lol
Le miroir défait
Publicité
Archives
Publicité