Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le miroir défait
21 mai 2008

Je me présente...

Coucou, moi c'est la fée Eloane. Je vais me présenter un peu, pour que vous sachiez à qui vous avez affaire :

Rock'n roll                                    Camaïeu                         Papillons                                                           Muse

                       Vacances                                                            

                                                                                                     Lolita Lempicka

                                                                 Chocolat

      Musique                                                                                                       Mon bélier

                                      Beatles                             Soleil                                                                                Livres

Danser                                        England                               Fleurs                                          Bridget Jones

                   Etam                                                                                        Rouge

                                                                 Soho                                                                  Egypte

        Bougies                                                                         Chats

                                 Chanter                                                                                  Bijoux

                                                                        Nature

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Grand coup de stress en arrivant sur cet article :<br /> faut lire comment ?<br /> Une couleur à la fois, ça je sais.<br /> mais dans quel ordre ?<br /> de gauche à droite et de haut en bas ?<br /> de droite à gauche et de bas en haut ?<br /> de gauche à droite et de bas en haut ?<br /> de bas en haut et de droite à gauche ?<br /> <br /> Nan !? en diagonale ?<br /> Mais en de.marrant (lol) <br /> de gauche ?<br /> de droite ?<br /> du haut ?<br /> du bas ?<br /> <br /> Voila, j'espere comprendre..<br /> <br /> PS: j'en n'ai marre (aux ...) d'écrire !!<br /> ++
L
Je sens qu'on va bien s'amuser avec ce blog!!! Pas toi ma petite fée Eloane???
Le miroir défait
Publicité
Archives
Publicité