Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le miroir défait
4 septembre 2008

I love my shoes !!!

Aujourd'hui, un petit article consacré à mes paires de chaussures pour cet hiver, les photos des ces mêmes chaussures avec des tenues viendront bientôt, promis!!!

Tout d'abord, mes nouvelles bottines André, toutes belles, jolie couleur et un plissé très sympa, plates (j'étais partie pour acheter des chaussures à talons, mais que voulez-vous, un coup de coeur ne se refuse pas...) :

CIMG2447 CIMG2446

Ensuite, une paire très improbable, qu'il y a quelques temps je n'aurais même pas regardé en magasin, et qui, vue comme ça, n'ont rien de spécial, mais qui, associées à certaines tenues, tuent, tout simplement. Voici mes baskets qui déchirent tout, dont je suis in love, et que même si on essayait de me dissuader de les porter, bah je les porterais quand même!!! NA!

CIMG2452

Ensuite, une paire de chaussures que je n'aurais jamais porté il y a quelques temps, mais sur la quelle j'ai flashé à André, encore! Noires, brillantes et montantes façon converses, elles sont belles et stylées :

CIMG2504

Continuons ce tour d'horizon chaussuresque avec ces ballerienes toutes simples, noires brillantes, passe partout et faciles à porter :

CIMG2507

Pour clore ce chapitre, mes bottes achetées l'an dernier chez André (et oui, encore!!!). Motardes, belles, noires, mais qui m'ont valu pas mal d'ennuis et fe faux frais, puisque j'ai été obligée de refaire mettre une boucle par un cordonnier, l'originale ayant cassé net, puis j'ai ensuite été obligée de faire réparer la ferneture éclair. Et là j'envisage de faire refaire un trou pour la boucle du haut, pour qu'elles soient plus serrées sur ma jambe, de faire recoller la semelle intérieure qui commence à se décoller doucement mais surement... Mais malgré tout ça, je les adore!

CIMG2505

A plus tard pour toutes ces chaussures associées à des tenues!!!


Découvrez Sammy Price!

Lilwenn.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Eh, il y en a combien comme ça des chaussures ??<br /> T'as pris les photos dans la boutique, mais tu les as pas toutes ces paires la ?? lol
Le miroir défait
Publicité
Archives
Publicité