03 septembre 2008

Un après-midi cher... à mon coeur

Petit récit d'une journée comme j'aimerais en vivre plus souvent :

Je retrouve Eloane devant l'hotel de ville a 12h15 (bon, je suis plutot arrivée a 12h30, gloups), nous entrons l'estomac criant famine (ou presque) au Bureau, une brasserie très étudiante et sympatisante où nous prenons toujours plaisir à manger et à toujours commander la même chose. Un serveur nous indique une table à l'étage, nous acquiesons d'un signe de tête, mais arrivées devant la table en question, nous restons une demie seconde en arrêt en nous rendons compte qu'elle se situe à peu près à moins de 50 cm de celle d'à côté. Eloane, montrant du doigt une table haute avec des tabourets de bar, me dit : "celle-ci est mieux nan?", j'acquiese avec conviction, devant un serveur se demandant en lui même si c'est possible qu'on prenne une table pour 3 alors que nous ne sommes que deux. Mais il finit par enlever le troisième couvert, sympa. Nous passons commande : pour Eloane ce sera une pizza Calzone et pour moi une 4 fromages! Miam!

CIMG2460  CIMG2462

Bon, sur ces photos on avait presque finit de manger. Après avoir réglé l'addition auprès du serveur aux allures de serveur de pizzeria en italie, nous commencons notre après-midi shopping en nous arrêtant tout d'abord à Eurodif, où je déniche 3 serres-tête tout mimi avec des noeuds, comme je voulais, et un bracelet aux allures de boule à facette très disco :

CIMG2474  CIMG2476

CIMG2471   CIMG2503

Le deuxième en satin avec le gros noeud fait Alice au pays des Merveilles, j'adooore. Suite de notre excursion, je suis toute en joie par mes premières trouvailles, qui ne seront pas les dernières, loin de là! A Sephora, je cherche un blush, demande conseil auprès d'une conseillère (normal, c'est son boulot!), qui ne s'y connaissait pas plus en ça que ma grand mère s'y connait en vidanges, je me décide donc pour ceci :

CIMG2467

Une teinte ni trop foncée, ni trop claire, ni trop rose, ni trop pèche/orange. Suite de notre escapade, je commence a avoir les chaussettes qui se barrent de mes pieds et qui se retrouvent roulées au fond de mes chaussures, a mes orteils, assez incomfortable, je les remet en place avec du mal, sans enlever mes chaussures, puis c'est reparti, direction les Galeries lafayette, où je souhaite y dénicher des vernis à ongles de la marque Mavala. J'en trouve, et des jolies couleurs en plus :

CIMG2487  CIMG2496

Bon, autant dire qu'à ce moment là (et même un peu avant) je me dis "bon, ok, je devais ne pas trop dépenser, c'est mal barré! et ZUT tant PIS!!!", alors en entrant à Camaïeu pour y trouver deux colliers repérés sur internet, j'ai le coeur léger, mais pas de chance, l'un n'y est pas, et l'autre est décevant, je sors alors broucouille (les Inconnus, mes héros :) ). La recherche de la Friperie fut infructueuse, tant pis. Petit passage à la Chocolatine pour acheter de quoi me désaltérer (un Coca Cherry, huuum) puis pause pipi à Quick pour moi, celle d'Eloane viendra plus tard, patience!!! A jennyfer, le temple de la pouff', bonne dose de "j'men prend plein les yeux de fringues MAGNIFIQUES et surtout d'EXCELLENTE qualité!" (ironique hein, pour les cerveaux un peu lents)! Avant d'entrer dans Yves Rocher, nous voyons cet ecriteau qui, c'est sur, va causer ma perte (ou plutot celle de mon compte) : TOUT A -40% !!! Bon, ok, on entre, et j'opte pour une  poudre libre pour le teint et un duo crayon Khôl, d'un côté brun nacré et de l'autre vert d'eau pailleté :

CIMG2466   CIMG2469

Merci les -40% !!! Ensuite, un passage dans un magasin que je ne fréquente pas d'habitude, MS Mode, mais il s'avère que j'avais entendu dire qu'ils avaient des leggings sympas. J'en prends un tout simple noir, long. Pas besoin de photos pour celui-ci, tout le monde sait à quoi ça ressemble. Puis, dans un magasin ou je ne vais plus jamais encore une fois, Eloane m'a montré les serres-tête, et la je n'ai pas pu résister :

a

Puis j'ai remarqué une paire de boucles d'oreilles que je me suis tout de suite vue transformer en pendentif, car jamais je ne les aurait portées telles qu'elles :

CIMG2470

Bon, je ne peux pas finir cet article sans vous révéler l'info la plus importante de l'aprem, la peluche qu'on s'est offert mutuellement, Eloane et moi (la même), elle est belle, c'est un crapeau, et elle porte son nom pour la mienne, et mon nom pour la sienne! OK, je sais, pas original, un peu puéril, mais adorable, et puis comme ça, même séparées cette année on sera un peu ensemble... Bon, STOOOP j'arrête!!! Sur ce, ce fut un aprem d'enfer, et pour info, au bout d'un moment j'ai abandonné mes tentatives pour remonter mes chaussettes!!!

CIMG2464   CIMG2463

Lilwenn. (Et désolée pour la chanson qui suit, mais c'est la seule que j'ai trouvée reflétant mes pensées)


Découvrez Lorie!

                                                                                              

 

Posté par LoloLulu à 22:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Un après-midi cher... à mon coeur

    ? ? !?

    Ya trop de chose sur le meme article, je sais pas comment commenter ça moi.. Je suis perdu maintenant !

    Posté par padelimite, 05 septembre 2008 à 22:07 | | Répondre
Nouveau commentaire