Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le miroir défait
25 juin 2008

Les soldes, c'est le pied!!!

Pour ceux qui habiteraient la planête Saturne et s'amuseraient à compter ses anneaux, je leur apprendrai que les soldes ont commencé aujourd'hui, et dureront 6 semaines. Pour les autres, je vous apprendrai seulement que je n'ai pas acheté une, ni deux, mais TROIS paires de chaussures aujourd'hui!!! Le tout à Gémo (pour pas longtemps, on achète deux paires en soldes, la troisième en solde est gratuite, ça serait dommage de pas en profiter!!).

Je voulais une paire de chaussures rouges, voilà qui est fait :

DSC01521  DSC01522

29,90€, soldées à -50%, soit 14,95€

Et depuis quelques temps, j'ai envie d'argenté à mes pieds, à gémo, j'ai été comblée!!!

Je n'aimais pas les spartiates et autres chaussures dans le même genre. Je me disais que mon pied allait ressembler à un jambon bien ficelé, et en plus ces chaussures sont généralement en cuir marron, et j'aime pas le marron. Mais quand j'ai vu celles là, pas trop de brides, blanches et argentées, j'ai craqué.

DSC01519  DSC01520

24,90€, soldées à -30%, soit 17,43€

Et enfin, pour finir, des chaussures fermées, pour les jours plus frais, dans un style converses, mais version argentée s'il vous plaît!!!

DSC01523  DSC01524

24,90€, soldées à -30%, soit 17,43€

J'ai donc trouvé chaussures à mon pied chez gémo. Plus qu'à acheter du vernis argenté (repéré chez Sephora lors de notre dernière virée en ville à Lilwenn et moi).


Découvrez Ramones!

Eloane

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Voila un commentaire à chaque article de cette page... Enfin, si j'en est pas oublié!!
Le miroir défait
Publicité
Archives
Publicité