Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le miroir défait
16 juin 2008

Ambiance tamisée...

J'aime les bougies. J'en possède quelques exemplaires, que j'aime un peu, beaucoup, passionément, à la folie!!! Tour d'horizon de mes bougies :

DSC01374

Une bougie aux allures légèrement orientales, achetée à Auchan

DSC01372 DSC01373

Deux bougies (oui je sais compter) achetée sur le marché de noël de Monchau, en Allemagne

DSC01377

Bougie achetée à Maisons du Monde, pendant la période de noël

DSC01376

Bougie achetée à Maisons du Monde, hors période de noël

DSC01371

Bougie offerte par ma soeur à l'occasion de ma fête

DSC01369  DSC01370

Bougies en verre poli, avec à l'intérieur un récipient en métal avec de jolies formes, à gauche noir, à droite blanc

DSC01375

Une bougie féérique, achetée dans un magasin de Canterbury, en Angleterre (oui, je suis globe trotter!!!)

La plupart de mes bougies se rapportent donc à un souvenir précis, ou à un coup de coeur. La famille ne demande qu'à s'agrandir, peut être des petites nouvelles prochainement??


Découvrez The Beatles!

Eloane

Publicité
Publicité
Commentaires
P
!!!!!!!!!!!!!!<br /> !!! AU FEU !!!<br /> !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Ok, c'est pas drôle, je me casse !<br /> ...
E
Euh, très bonne question, ça fait un moment que je l'ai achetée, genre 1 ou 2 ans, voir peut être 3, et je ne me souviens plus de combien je l'ai payée, mais ça devait être entre 5 et 10€, ce qui est raisonnable pour un coup de coeur!!!
A
j'aime bien celle que tu as achetée à Maisons du monde hors période de Noel... par contre elle t'a coûtée cher non?
Le miroir défait
Publicité
Archives
Publicité