Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le miroir défait
28 mai 2008

Un rêve devenu réalité

Lilwenn vous en a parlé il y a quelques jours, de cette petite robe rouge Camaïeu sur laquelle elle a craquée!!! Et bien quand elle me l'a montrée, moi aussi j'ai craqué!! Je suis donc allée dans un Camaïeu deux jours plus tard, et j'en suis ressortie avec la robe. Je me suis empressée d'annoncer à Lilwenn que la robe se trouvait là bas, et que je l'avais achetée. Voici donc les photos de moi portant la robe :
         

DSC01350

Robe Camaïeu, veste Etam, chaussures Gémo, piano Yamaha

DSC01352

Robe Camaïeu, Gilet Camaïeu, Chaussures Gémo

Eloane

Coucou!!! Pour moi aussi le rêve est devenu réalité : à peine deux jours après qu'Eloane m'ait annoncé qu'elle l'avait achetée, je n'avais qu'une hâte, c'est de l'acquérir à mon tour. Voici donc en exclusivité, des photos !!

Lilwenn

rouuuuge_

robe Camaïeu, chaussures Miss Coquine

FRINGUES_049

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Alors là on voit deux filles qui se prennent pour des stars: regard à coté de l'objectif :<br /> probleme de vue ou attitude genre, je m'en fou de l'appareil et donc de ce qui me regardent...<br /> <br /> lol, MENTEUSES ! ! !<br /> <br /> Bonne continuation pour le blog.
Le miroir défait
Publicité
Archives
Publicité