Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le miroir défait
25 mai 2008

splendide...

Alors voilà, depuis que je suis tombée sur la boutique Fairygothmother (www.fairygothmother.com), je ne la lache plus, ils ont vraiment des articles magnifiques, jugez-en par vous même, j'aime beaucoup cette inspiration gothique-chic. Bon, cela reste un plaisir des yeux car ce n'est pas donné et puis il faut trouver The occasion pour porter ce genre de vêtements!

Lilwenn.                                     

70_m34_6trg_r21frontl            ct_01     ch_01 

fgm_468blackknix2          kk_10back         na_01s

at_004sa          robe

Publicité
Publicité
Commentaires
P
" ils ont vraiment des articles magnifiques, jugez-en par vous même,"<br /> je juge, je juge ! mais ils sont super ces modéles.<br /> <br /> Ils sont meme "taupe... model" (jeu de mot injustifié).<br /> Mais rassuré moi, j'ai un doute, le modéle, c'est l'ensemble, pas seulement l'enveloppe (vêtement) ?<br /> <br /> Bisou, a+
Le miroir défait
Publicité
Archives
Publicité